Voeux

EMPLITUDE ETEND SON OFFRE DE SOLUTIONS VERTICALISEES METIERS

EMPLITUDE, l'un des quatre éditeurs de logiciel de gestion du GROUPE EMPLIO étend son offre de solutions « verticalisées métiers » pour son réseau de distributeurs intégrateurs. Dans cette optique, la société se renforce et vient de doubler son équipe de Recherche et Développement.

Les ressources d’Emplitude sont concentrées vers l’accélération du développement de sa solution phare DIVALTO SAV TRAVAUX ET MAINTENANCE, et vers la mise sur le marché de plusieurs solutions innovantes, dont la solution Agro+, jusque-là développée par VARIOPOSITIF, l’intégrateur des solutions de gestion Divalto du Groupe Emplio.

EMPLITUDE et VARIOPOSITIF développent une collaboration réciproque pour encore mieux apprécier les besoins « métiers » et les adapter plus efficacement et rapidement dans de nouvelles solutions logicielles.

# EMPLITUDE, PROVOCATEUR DE SUCCES

Filiale du Groupe Emplio, Emplitude édite des solutions métier dans le monde de la Maintenance et du Service : Divalto SAV ...

L'éditeur Emplitude s'appuie sur un réseau de distributeurs situé sur l'ensemble de la France. Ses partenaires maîtrisent parfaitement les contraintes économiques et stratégiques liées au marché et à l'environnement du SAV.

Emplitude, suit individuellement chacun de ses distributeurs pour vous assurer un service toujours plus proche et performant.

Emplitude joue la carte de l’innovation et n’a jamais cessé d’améliorer l’envergure fonctionnelle, les performances techniques et la fiabilité de ses produits. Fruit de plus de 25 années d’expérience, Emplitude est l'éditeur de référence des logiciels SAV.

Plus d’informations sur  : www.emplitude.fr

Contact presse : Tristan LECLERC – Responsable Marketing & Communication Emplitude
03 62 13 72 66 – tleclerc@initiativ-group.com