LE MARCHE DE L'IT EVOLUE

SALONS SOLUTIONS 2017
LE MARCHÉ ÉVOLUE, POSITIVEMENT
 
 
Il y a 15 jours, le Salon 2017 mettait en évidence l’importance croissante de la dimension qualitative sur le marché français. 
 
Les Clients veulent des Garanties de Compétence
Les comportements d’achat évoluent. Les décideurs veulent rationaliser et sécuriser le choix des fournisseurs IT. La transparence qualitative est une exigence légitime du marché, a laquelle chaque fournisseur doit répondre.
 
La Certification ScoreFact se généralise
Elle clarifie le marché autour d’un indicateur neutre et normé, bénéfique aux clients et aux fournisseurs. Les fournisseurs de verticaux, de solutions de mobilité, les intégrateurs de DIVALTO INFINITY, MICROSOFT DYNAMICS AX, NAV, SAGE 100, X3, REPORT ONE, etc. sont engagés.
 
 
Salons Solutions 2017
 
Labels ScoreFact sur les Stands
Un nombre croissant d'exposants a déployé des labels. Appuyés par la distribution de 6 000 brochures ScoreFact aux visiteurs, ils ont pleinement tiré profit de leur différentiation. En 2018, 25% des exposants devraient êtres certifiés.
 
Cérémonie de Remise des Labels 
Elle s’est imposée comme un nouveau rendez-vous annuel; par la mise en valeur de prestataires engagés et performants. Plusieurs éditeurs, dont Microsoft, ont participé à l’évènement. Voir la vidéo ci-dessous.
 
 

 
Au delà de l’affirmation de vos compétences, l'engagement dans un processus de certification ScoreFact exprime votre vision et votre volonté de participer à l’évolution positive du marché. Au même titre qu’un engagement éthique ou écologique.
 
Article rédigé et diffusé par SCOREFACT