SwingServices

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SWINGSERVICE

APPLICATION DE GESTION DES INTERVENTIONS POUR LES TECHNICIENS
 

La solution SwingService permet que les interventions des techniciens terrains soient toujours exemplaires ; une solution de mobilité dédiée à la gestion des interventions.

Connectée à votre système de gestion ERP / GMAO, l’application de gestion SwingService numérise les tâches de vos techniciens et leur partage les informations nécessaires à leur quotidien : interventions à réaliser, fiches clients, contrats de maintenance, parc équipement ...

L’application de gestion des interventions SwingService améliore l’efficacité des techniciens tout en offrant à leurs managers une totale maîtrise de leurs tournées et des remontées terrain.

UNE COUVERTURE DE VOS BESOINS EXCEPTIONNELLE


Avec SWINGSERVICE, gagnez en efficacité :

De la planification de la visite au rapport d’intervention, notre application mobile accompagne vos techniciens à chaque moment de leurs quotidiens.

Le technicien peut les enrichir dans le but d’améliorer le suivi et le service client ou encore valoriser précisément le parc équipements des clients. Les équipes techniques sont aussi mieux organisées. Le manager définit un planning prévisionnel pour chaque technicien. Ces derniers ont leur feuille de route et peuvent créer de nouvelles interventions sur le terrain.

 

Une solution pensée pour les techniciens et leurs managers :
  • Augmentation du nombre d’interventions par technicien
  • Fin des ressaisies
  • Visibilité absolue
  • Amélioration de la relation client
  • Valorisation du métier et de l'activité
Swingservices

LES FORCES DE NOTRE APPLICATION MOBILE


 Une meilleure organisation : Planification des interventions curatives et préventives

 Plus d’efficacité : Les techniciens disposent de tous les outils pour offrir une réponse rapide à leurs clients

 Une facturation rapide : le technicien peut éditer chez son client son rapport d’intervention

 Des techniciens concentrés : SwingService simplifie au maximum le quotidien des techniciens

 Un suivi optimal : possibilité de récupérer les temps d’interventions, de paramétrer les tournées ...

 Une information qui circule : avec l'application le technicien reste toujours connecté avec le siège

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